Les Juniors en Stage dans le Layon (49)

2 mars 2011 - 18:57

Second rassemblement des juniors Saboliens dans le Layon (49)

A 8 jours de l'ouverture de la saison, les juniors du Sablé Sarthe Cyclisme Pays de la Loire se sont rassemblés une dernière fois pour faire un bilan de leur préparation hivernale. Ils avaient au programme un test d'effort le matin et une sortie de 120km l'après-midi sur les routes accidentées du Tour Loire – Layon. Durant cette journée, chacun a pu évaluer son état de forme. Certains montrent déjà de réelles capacités.

Après un bon déjeuner, les équipements ont été distribués, suivi d'une séance photos collectives et individuelles (pour les dédicaces !). Les vélos de route et de CLM ont également été mis à leurs dispositions.

La clôture du stage s'est fait autour d'un goûter très apprécié. Toute l'équipe remercie chaleureusement Benjamin et ses parents pour leur accueil.

Dimanche prochain, Nicolas Riou, Martin Lebacle et Jimmy Oger disputeront leur première course. Quant à Vadim Deslandes, Quentin Avice et Benjamin Maillet, ils  participeront à un stage de 7 jours dans le sud de la France. Nous retrouverons ensuite l'équipe sur la nationale juniors de Chatellerault le 13 Mars, puis sur l'internationale juniors La Bernaudeau le 20 Mars.

Gaëtan Biard