Circuit de la vallée de la Loire : Les Saboliens dans le coup

6 mars 2011 - 16:06

Circuit de la vallée de la Loire, Victoire de N.Riou à Mouzeil, et Résultat du week-end du 27 Février 2011

Le Sablé Sarthe Cyclisme était présent sur le week-end dernier sur le circuit de la vallée de la Loire. Dès les premiers kilomètres les attaques fusent en tête du peloton. On retrouve 8 hommes en tête dont le Saboliens Florent Gohier. Il est accompagné de Bryan Nauleau (Vendée U), Benoît Jarrier et Kévin Denis (Véranda Rideau Sarthe), Kévin Cherruault et Mathieu Cloarec (UC Nantes-Atlantique), Frédéric Ragot (VS Valletais) et Antoine Lecuyer (AC Brévinois). Il reste alors un peu plus de 145 kilomètre à parcourir. Le peloton va réagir à 100 kilomètre de l’arrivée.

A 50 kilomètre de l’arrivée le groupe se désorganise et les coureurs se feront reprendre un à un. Les derniers kilomètres sont très rapide ce qui ne laisse aucune chance aux finisseurs. Au sprint, remporté par Tulik (vendée U), Josselin Maillet termine 7ème.

N.Riou déjà vainqueur

A noter que ce même week-end, Nicolas Riou remporte sa première victoire de la saison à Mouzeil (comme en 2010), la course d’attente du Circuit de la vallée de la Loire.

Les  résultats du 27/02/11

Circuit de la vallée de la Loire (Elite)
7ème Josselin Maillet
19ème Romuald Hervé