TCC de Loué Juniors : Grellier s'impose

10 mai 2012 - 17:25

Thomas Bourreau (Sablé SC) s'adjuge le chrono, Leproux (Mans SV) l'étape en ligne, et Grellier (VC Agésinate) remporte le général.

Organisé par le Sablé Sarthe Cyclisme, le Tour de la Communauté de Communes de Loué se disputait ce mardi 8 Mai 2012. Malgré la pluie menaçante, 115 juniors se sont présenté au départ du CLM entre Amné et Coulans

Le chrono diputé le mardi matin sur 9km a été remporté par Thomas Bourreau (Sablé SC) devant David Michaud (VS Valet) et un autre sabolien, Vadim Deslandes (Sablé SC).

L'après midi, lors de l'étape en ligne entre Brains sur Gée et Loué, un groupe d'échappés a tout de suite pris les devants sur ce circuit sélectif. Rejoint par quelques coureurs en millieu de course, cette échappée ira au bout. Le Manceau Leproux s'impose au sprint devant Antoine Raynaud (Comité Limousin) et Florian Tessier (St Herblain)

Au Général, c'est Fabien Greillier (VC Agesinate) qui s'impose devant Simon Sellier (VC Challand) et Laurent Turgot (St Herblain)

>> Classement du CLM
>> Classement de l'étape en ligne