Sablé Sarthe Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de ST BRICE - clubeo

4 janvier 2013 à 21:47

Jeannesson et Bazin pour détrôner Julien Roussel à Sablé ?

Auteur de 3 victoires à Sablé, Julien Roussel se positionne en favori du cyclo-cross National de Sablé-sur Sarthe face à Jeannesson, Bazin, Hivert, Engoulvent et Guilloux....

Auteur de 3 victoires sur le circuit Sabolien, Julien Roussel se positionne en favori du cyclo-cross National de Sablé-sur Sarthe.  Mais attention, le normand aura fort à faire ce dimanche dans le parc du château pour conserver son titre.

Jeannesson Bazin et Roussel en tête d’affiche

Arnold Jeannesson (Française des Jeux) ne sera pas là pour faire de la figuration à une semaine du championnat de France.  Le ligérien connait lui aussi le circuit (il a mené la quasi-totalité de la course en 2011 et s’annonce comme le 2ème favori de l’épreuve. Nicolas Bazin sera également très surveillé et pourrait très bien profiter du marquage de ses deux rivaux.

Hivert, Engoulvent et Guilloux en outsider

En outsiders nous retrouverons Jonathan Hivert  et le régional Jimmy Engoulvent. Les deux équipiers de Sojasun, en pleine préparation, peuvent être redoutables si le terrain n’est pas trop gras.

Le champion des Pays de la Loire, Freddie Guilloux, peux lui aussi tirer son épingle du jeu sur ce circuit technique.

A noter qu’il y a une semaine à Camors, le classement avait donné Jeannesson 1er Roussel 2nd et Bazin 3e. Un air de revanche risque de souffler sur le circuit Sabolien.

Cyclo-cross National de Sablé – Dimanche 6 Janvier 2013 – Parc du Château

Les horaires :
-          Elites : 15h30
-          Espoirs Juniors Dames : 14h15
-          Mini-Cross : 13h30
-          Cadets : 11h00

Restauration sur place (Buvette).

.